Un acte : nous avons fait le choix dès 2003 de payer l’intégralité de votre rémunération à la fin du mois.
Nous payons votre salaire avant d’encaisser les règlements de vos clients. Nous effectuons l’avance de trésorerie.

Chez Dtalents, vous bénéficiez d’une offre totalement lisible, 100 % sécurisante et sans surprise.

Nous nous engageons contractuellement pour garantir une compétitivité économique unique dans le secteur du portage salarial.

  • Dtalents s’engage sur un salaire brut mensuel écrit dans votre contrat de travail en portage salarial ;
  • Avec Dtalents, pas de surprise, nous nous engageons contractuellement sur un taux de restitution (rendu net sur la facturation émise) ;
  • Avec Dtalents, pas de coût supplémentaire à l’usage, tout est inclus. Depuis le fait de verser l’intégralité du salaire sans attendre les délais d’encaissements de la facture client, la gestion des frais professionnels, jusqu’au fait d’être accompagné dans sa croissance d’activité ;
  • Avec Dtalents, vous bénéficiez d’un service de gestion dans le strict respect de la réglementation. Par exemple, la gestion effective de vos congés payés et une vigilance sur la mise en œuvre et le contrôle de vos frais professionnels déductibles.

Dtalents ressort factuellement compétitif : découvrez le taux de restitution !

Notre engagement sur le taux de restitution caractérise la lisibilité de l’offre Dtalents.

On ne peut pas comparer les offres des sociétés de portage uniquement sur le critère du taux de gestion, qui ne reflète pas, à lui seul, la compétitivité économique de l’offre. L’important est de s’assurer que le montant de restitution net (avec éventuellement l’ajout des frais déductibles) est performant pour un volume de facturation donné. Le taux de restitution, rapport entre le montant de restitution net total et le chiffre d’affaires, est l’élément clé de comparaison. Dtalents effectue une veille permanente de la qualité de son offre de gestion.

Le taux de restitution par Dtalents

Le taux de restitution généralement constaté chez Dtalents est de 50%.

Le taux minimal de restitution est de 48%. Le taux maximal pouvant atteindre 58%.