Le 8 octobre 2021, l’écosystème des consultants portés, des partenaires et la Team Dtalents se sont retrouvés pour une soirée forte en échanges partages, rigolades strikes et spares !

Dans le bowling Mouffetard privatisé pour l’occasion, ce sont 8 équipes, coachées par des inspiratrices et des inspirateurs de talents, qui se sont affrontées avec un seul objectif : faire grimper le niveau d’applaudissements !

Avec des noms d’équipes comme les Barbouzes, Dream-Team, Contre vents et marées, Les Ch’tis chacun et chacune a trouvé l’équipe idéale qui lui a permis de déployer toutes ses qualités sportives et ludiques.

Cette soirée revêtait un caractère spécial, après un épisode COVID qui a mis de côté la dimension sociale. Il y avait donc une ferveur toute particulière dans le bowling Mouffetard.

Les consultantes portées et les consultants portés ont pu faire connaissance entre eux et aussi découvrir la Team Dtalents, quasiment au complet. Les consultants nouveaux entrants ont pu rencontrer celles et ceux qui restent fidèles à Dtalents portage salarial depuis de nombreuses années.

Cette soirée est un élément de l’ADN de Dtalents comme relayé par notre plateforme numérique. Elle caractérise notre engagement à accompagner les consultants indépendants en portage salarial et à booster l’effet réseau.

Merci aussi à certains de nos business-partners parisiens pour leur participation !

Bien sûr une formidable soirée ne peut pas se terminer sans des parties de baby-foot et autres jeux qui ont permis aux plus téméraires de clôturer cette soirée en feu d’artifice de bonne humeur.

Merci à tout le monde !