Pendant le confinement, la période a été idéale pour se poser des questions, échanger des pratiques, des expériences… Il y a toujours du positif dans les moments difficiles.

L’idée est de travailler ensemble sur la digitalisation des formations. Déjà, des échanges sur le matériel, les logiciels, sur des techniques ont eu lieu. On sait qu’il est difficile pour de nombreux types de formations de transposer une formation en présentiel en une formation à distance. Le déroulement est différent. L’attention des élèves, des apprenants, est plus difficile à capter….De toutes façons, elle est plus courte. Dans de nombreux cas, il semble  impossible de faire des formations de 7 heures en visio.

D’où des échanges de pratiques, des idées, des brain storming qui permettent d’imaginer, de construire la formation de demain. Ensemble, on est plus fort que seul.

C’est pourquoi Dtalents portage salarial gère humainement une communauté d’indépendants dans l’âme, et  veille à ce que les salariés portés ne soient pas isolés.